Faire Des Moules En Résine Avec Du Caoutchouc De Silicone

Si vous voulez faire corps en résine moulée sans fournisseur silicone rtv provider ou une impression plus complexe, l’une des options les plus viables est un moule en caoutchouc de silicone.

Ce caoutchouc de silicone est essentiellement un caoutchouc qui a été traitée de telle sorte que le liquide (en fusion) à l’état fondamental, mais avec l’addition du durcisseur, il a gelé après quelques jours à quelques jours en fonction de la concentration de celui-ci.

Actuellement, il existe 2 types de caoutchouc de silicone vendus, à savoir le caoutchouc de silicone RTV 585 et RTV 586.

De par sa nature, après le gel, les fournisseurs de caoutchouc de silicone RTV ont des propriétés qui sont plus denses et plus rigides que 586 caoutchouc de silicone RTV, de sorte que la durée de vie est beaucoup plus longue que 586. Cependant le caoutchouc de silicone RTV, RTV caoutchouc de silicone 585 si le haut-parleur n’est pas utilisé pendant longtemps, il gèle et nous ne serons plus en mesure d’utiliser le caoutchouc de silicone, car le durcisseur de caoutchouc de silicone et vendus dans des emballages. L’auteur lui-même a choisi d’utiliser le caoutchouc de silicone RTV 586 car il est moins cher et plus résistant au stockage.

Contrairement à la résine, le gel de silicone ne provoque pas de chaleur.

Pour créer ou dupliquer des objets compliqués, vous devez d’abord avoir un maître. Ce maître peut être fait de bois, résine, fibre de verre, plastique, mélamine, argile, etc.

Voici les étapes à suivre pour fabriquer des moules en caoutchouc de silicone pour les conceptions de base :

  1. Préparez le caoutchouc de silicone principal, le durcisseur et le moule. Pour les outils peuvent utiliser des bougies lego et des jouets.
  2. Définissez les bougies parents de jouets et le joindre à lego, créer une boîte aussi optimale que possible, étant donné que le prix est le caoutchouc de silicone assez cher. Les pièces permettent essentiellement la fuite d’un jouet en caoutchouc de silicone rempli de cire.
  3. Verser dans suffisamment de récipient en caoutchouc de silicone, ajouter environ 5% de la quantité de caoutchouc de silicone. Notez que plus le durcisseur est utilisé, plus le moule est gelé. Remuer jusqu’à ce que les ingrédients se mélangent uniformément, puis verser le master.
  4. Lorsque vous avez terminé, attendez la prochaine, si la chance, sera gelé le moule dans les 3 heures, mais si la moisissure la malchance d’être gelé en 1 semaine. Là encore, cela dépend de la concentration du mélange produit.
  5. Une fois le moule gelé, retirez délicatement le master du moule. Ne soyez pas forcé, car le moule / moule déchiré sera imprimé sur le produit imprimé.